logo mes_0.png

facebook.png      twitter.png      rss.png      youtube.png

M. le Secrétaire d’Etat reçoit l'étendard de la Fédération Internationale du Sport Universitaire (FISU) pour l’organisation, pour la première fois, par le Royaume du Maroc de la 22ème édition du Championnat du Monde Universitaire de Cross-country

Dans le cadre du soutien  et de l’encouragement du sport national universitaire, le Secrétaire d’Etat  auprès du Ministre de l’Education Nationale, de la Formation Professionnelle, de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique, Chargé de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique et Président de la Fédération Royale Marocaine des Sports Universitaires (FRMSU), M. Khalid SAMADI a assisté, le samedi 07 avril 2018 à Saint-Gallen en Suisse, à la finale de la 21ème édition du Championnat du Monde Universitaire de Cross-country, dans laquelle la sélection nationale s'est adjugée la deuxième place au classement général après la sélection japonaise. 

A cette occasion, M. le Secrétaire d’Etat a reçu l'étendard de la Fédération Internationale du Sport Universitaire (FISU) pour l’organisation, pour la première fois, par le Royaume du Maroc de la 22ème édition du Championnat du Monde Universitaire de Cross-country, qui aura lieu en 2020 à Marrakech.