logo mes_0.png

facebook.png      twitter.png      rss.png      youtube.png

M. le Ministre, accompagné de M. le Secrétaire d’Etat, président les travaux d’un workshop international sous le thème : «Réflexions Croisées sur la Recherche et la Valorisation Scientifique en Sciences Humaines et Sociales (SHS) au Maroc »

Le Ministre de l’Education Nationale, de la Formation Professionnelle, de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique,  M. Saaid AMZAZI, accompagné du Secrétaire d’Etat Chargé de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique, M. Khalid SAMADI ont présidé, le mardi 15 mai 2018 au siège du Centre National pour la Recherche Scientifique et Technique (CNRST), les travaux d’un workshop international, organisé par le Centre Interdisciplinaire de Recherche en Performance et Compétitivité relevant de l’Université Mohammed V- Rabat en partenariat avec le Ministère de l’Education Nationale, de la Formation Professionnelle, de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique, la Faculté des Sciences Juridiques, Economiques et Sociales- Souissi, l’Organisation des Nations Unies pour l’Education, la Science et la Culture (UNESCO) et le Centre National pour la Recherche Scientifique et Technique, sous le thème : «Réflexions Croisées sur la Recherche et la Valorisation Scientifique en Sciences Humaines et Sociales (SHS) au Maroc ».

En marge de ce workshop, qui s’inscrit dans le cadre de la célébration de l’anniversaire de la création du Centre Interdisciplinaire de Recherche en Performance et Compétitivité relevant de l’Université Mohammed V- Rabat, M. le Ministre  et M. le Secrétaire d’Etat, ont procédé à l’inauguration du local scientifique dudit centre.