logo mes_0.png

facebook.png      twitter.png      rss.png      youtube.png

M. le Ministre, accompagné de M. le Secrétaire d’Etat, président la cérémonie d'investiture de nouveaux responsables au Département de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique

Le Ministre de l’Education Nationale, de la Formation Professionnelle, de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique,  M. Saaid AMZAZI, accompagné du Secrétaire d’Etat Chargé de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique, M. Khalid SAMADI ont présidé, le mardi 03 juillet 2018 au siège du Ministère- Hassan à Rabat, la cérémonie d'investiture de nouveaux responsables au Département de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique. Il s’agit notamment de M. Mohamed Saïd BENTIRES ALJ, Inspecteur Général du Département, M. Youssef  LOULIDI, Directeur des Stratégies et des Systèmes d’Information, M. Ahmed HAMMOUCH, Directeur de la Recherche Scientifique et de l’Innovation et M. Anass BENNANI , Directeur de la Coopération et du Partenariat, qui ont été nommés par le Chef du Gouvernement lors des deux réunions du Conseil du Gouvernement tenues respectivement les 14 et 21 juin 2018.

Cette cérémonie a également été l’occasion d’honorer M. Abdelhak MOURADI, qui a occupé précédemment le poste de Directeur de la Recherche Scientifique et de l’Innovation, en reconnaissance et en signe de gratitude pour les efforts consentis au service du  développement du système national de la recherche scientifique et de l’innovation.